La Tronçonneuse (Chainsaw) est une arme de mêlée peu commune de type tranchant qui peut être trouvé dans les fermes. Comme tout les types tranchants, la Tronçonneuse fait saigner sa victime. C'est la meilleure arme pour couper des Arbres et ainsi ramasser des Bûches.

Configuration de l'arme Modifier

Avantages Modifier

  • Elle est l'une des deux armes automatiques avec le Chalumeau, leur cadence de coup n'est donc pas à prendre en compte lors des combats.
  • Elle a une portée moyenne
  • Elle est très efficace façe à une horde de zombies.
  • C'est la meilleure arme pour couper des Arbres.

Désavantages Modifier

  • La Tronçonneuse fait beaucoup de bruit. Ce qui en PvE attire les zombies et en PvP attire les ennemis.

Notes Modifier

  • Même si c'est réellement le cas, la Tronçonneuse n'a pas besoin d'essence.
  • Les zombies Bûcherons peuvent la dropper lors de leur mort.
  • Faire un clic gauche, puis appuyer sur Tab et relâcher le clic gauche bloqueras la Tronçonneuse en mode attaque, ce qui est pratique pour couper du bois.

Sur le réseau FANDOM