FANDOM

Le Shadowstalker est un fusil de sniper expérimental apparaissant au Laboratoire Scorpion-7. Il utilise comme munition des rails apparaissant également dans le laboratoire. Est la première arme a être apparut avec un Viseur Shadowstalker par défaut.

AcquisitionModifier

Le Shadowstalker est très rare et n'est trouvable qu'au Laboratoire Scorpion-7, dans la salle d'entraînement au tir, ce qui en fait une arme spécifique a la carte Washington. Il peut aussi être trouve près du cratère avec l'ovni.

AnalyseModifier

AvantagesModifier

  • C'est le plus puissant des fusils de sniper du jeu, capable de tuer un joueur en un coup a la tête (sauf si celui ci porte un casque), un zombie en un coup quel que soit la partie du corps, et la plupart des véhicules en un coup.
  • Le viseur par défaut du Shadowstalker est le seul viseur x6 du jeu.
  • Il a une cadence de tir rapide, permettant d'infliger de très lourds dégâts en peu de temps.
  • Sa réparation est peu coûteuse.

DésavantagesModifier

  • Il perd 1% de sa condition a chaque tir, ce qui en fait l'arme a l'usure la plus rapide avec le Grizzly et le Rocket Launcher.
  • Il est très bruyant.
  • Ne supporte pas les modifications de canon.
  • Les flammes du tir sont très facilement repérables.
  • Les munitions sont rares et trouvables uniquement au Laboratoire Scorpion-7.

TriviaModifier

  • C'est la seule arme non-réaliste du jeu, bien qu'elle soit visible dans d'autre jeux vidéos sous le nom de Canon/Fusil Gauss dans Crysis, Fallout et Stalker.
  • La technologie utilisée par le Shadowstalker existe dans la réalité son le nom de canon électromagnétique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard