La Hache de pompier (Fire Axe) en Anglais, est une arme de mélée peu commune. Elle peut être trouvée dans les casernes de pompier. En plus d'être une arme de mélée efficace, elle peut aussi être utilisée pour couper du bois. Son attaque spéciale (Clic droit) consume 10 points d'endurance (sans aucune améliorations dans l'arbre des compétences d’endurance) et inflige le double des dégats d'une attaque normale.

Emplacements Modifier

La Hache de pompier peut être trouvée : Modifier

Configuration de l'arme Modifier

Avantages Modifier

  • Elle tue un zombie civil en un seul coup.
  • Elle tue un zombie militaire en un seul coup puissant (clic droit). Lorsque l'arbre des compétences du guerrier est augmenté au maximum, ils peuvent être tuer par une seule attaque normale.
  • Elle peut couper du bois.
  • Elle a une portée importante.
  • Elle peut être trouvée facilement.

Désavantages Modifier

  • Elle a une cadence de coup faible, ce qui handicape le joueur face à un groupe important de zombies.

Notes Modifier

La hache de pompier a les même caractéristique que la Hache

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM