FANDOM

Chasse.jpg

La chasse est l'art de traquer un animal et de le tuer afin de récupérer ses ressources. Les animaux qui peuvent être chassés sont le cerf ,le cochon et la vache. Attention à l'ours et le loup qui sont agressifs envers les joueurs !

Comment chasser Modifier

Les cerfs s'enfuiront à votre approche, donc rester silencieux. Les cochons et vaches ne feront pas attention à vous. Quand vous tirez la meute s'enfuit, vous aurez à traquer un animal sur plusieurs mètres si vous ne le tuer pas en une fois.

Astuces Modifier

  • La chasse est l'un des trois moyens d'avoir de la nourriture sans devoir la trouver dans des villes ou des camps militaires, par exemple. Les autres moyens est l'agriculture et la pêche.
  • Les meilleures armes pour la chasse sont : l'arc (Bow), l'arbalète (Crossbow), les fusils à pompe.
  • La chasse peut parfois être fastidieuse. La faune peut être très faible dans certaines zones. Certains animaux ne vont pas lâcher autant d'objets que voulu, voire ne rien lâcher du tout.
  • Un autre bon moyen de chasser les animaux est de foncer dessus avec un véhicule, si un animal est proche de vous. Toutefois, cela a des inconvénients : les véhicules sont bruyants et peuvent attirer l'attention des animaux, qui s'enfuiront lorsque vous vous en approcherez, de plus vous ne gagnerez aucun point d'expérience.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard