FANDOM

Charlottetown

Type de lieu: Ville
Types de ressources trouvées: Civiles, Construction, Service civil, Médical
Taille: Moyen
Densité de Zombie: Haute
Constructions civiles: 4
Contruction de nourriture: 2
Bâtiments de service public: 2
Bâtiments Médicaux 1
Bâtiment de construction: 2

Charlottetown (aussi connue sous le nom de "Beta Town") est une ville de la carte Prince Edward Island (PEI). C'est une ville de taille moyenne située entre Wellington Farm et Fernwood Farm. Elle est habitée par un grand nombre de zombies dont des zombies pompiers et policiers ainsi que des zombies civils.

Types de bâtimentsModifier

Charlottetown possède des bâtiments de différents types : une caserne de pompiers, un Poste de Police, Une Pharmacie, un Café, une épicerie et plusieurs maisons.

Bâtiments civilsModifier

Charlottetown possède seulement quatre maisons, alors que la plupart des villes en ont six. Dans la plupart de ces bâtiments apparaîssent des objets civils communs ou peu communs comme des chiffon ou un Colt. Les réfrigérateurs de certaines maisons contiennent de la nourriture et/ou des boissons.

Bâtiments de service publicModifier

Il y a deux bâtiments de services public, la caserne de pompiers et le poste de police. La Caserne de Pompiers est utile car on y trouve fréquemment des hache de pompier et des lampe torche, et plus rarement des camion de pompier.

Dans le Poste de Police apparaîssent aussi parfois des armes à feu comme le Cobra ou le Bluntforce. Il s'agit aussi d'une bonne source de munitions civiles pour les chargeurs de grade civil. Une voiture de police peut apparaître près du bâtiment.

Bâtiments médicauxModifier

Une pharmacie est située près du poste de police, elle spawn des bandages, il s'agit du seul bâtiment de la ville qui spawn des ressources médicales, utiles pour les joueurs blessés ou malades.

Bâtiments de nourritureModifier

Un Restaurant est situé près du bureau de poste, tandis qu'une épicerie est placée derrière la Pharmacie. Les deux spawnent divers nourritures et boissons ainsi qu'une chance de spawn des armes de corps à corps ou des vêtements peu communs. Ce bâtiment est donc utile pour les joueurs voulant rétablir leur jauges de faim et de soif.

Bâtiments de constructionModifier

Le bureau de poste et le magasin de bricolage spawnent des matériaux de construction, des outils et des armes de mêlée. Des générateurs et des projecteurs sont parfois spawnés dans ce type de bâtiment.

Le garage et le magasin de station service spawnent des objets utiles aux véhicules (tout comme le cric), et parfois des matériaux de construcion.

NoteModifier

  • Charlottetown est nommé d'après une ville réelle de l'Île-du-Prince-Édouard, qui est la ville la plus peuplée de l'île.
    • Dans la vraie vie, Charlottetown est la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard.
  • Charlottetown est la seule ville non traversée par une route principale.
  • Juste à côté de cette ville il y a une montagne donnant une vue dégagée sur la ville et le Kensington Campground.
  • Charlottetown est l'un des endroits où le Bidon d'essence peut être rempli.
  • Charlottetown a une grande variété de bâtiments, 6 au total, qui font de Charlottetown un bon endroit pour trouver des ressources.
  • Elle contient aussi une grande variété de véhicules. Des véhicules comme les Voitures, Pickup, Van, Voiture de Police, Ambulance et Camion de Pompier.
  • Il y a un grand panneau près de Charlottetown sur lequel est écrit "Vote for Big J". Personne ne semble savoir qui est ce "Big J", mais il pourrait vouloir être maire. Il s'agit d'une possible référence pour la nouvelle de Stephen King "Under the Dome" et/ou la série TV du même nom dans laquelle on retrouve un personnage appelé "Big Jim" qui est le maire dans la ville ou le livre et la série prennent place.
    • Big J pourrait aussi être une référence sur les amis de la vraie vie de Nelson Sexton. Ceci car il aurait été vu sur son serveur Teamspeak avec un utilisateur de ce nom, quand on lui a demandé s'il connaissait Big J dans la vraie vie, il a répondu oui.
    • Sur la carte Devtest de la version 3.0, "Big J" est assimilé à une compagnie d'essence nommée "Big J Eco Fuel".
  • Dans la maison près du restaurant il y a un message disant "No Violin" ou "No Violence" écrit sur le plafonnier.

GalleryModifier

3.0Modifier

Tous les bâtiments de cette ville :

2.0Modifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard