FANDOM

Unturned jerican.png

Utilisation Modifier

Les bidons d'essence sont des objets communs qui servent à remplir le réservoir des véhicules, ils ont une contenance de 25%.

Pour remplir un réservoir il faut que le bidon soit plein (vérifiez qu'un " full " soit écrit en bas de l'écran). Approchez-vous de la voiture, et cliquez dessus pour la remplir.

Il est possible de remplir un bidon d'essence vide dans une station-essence (Bornes " GAS ") avec un clique gauche sur la borne a essence, on peut ainsi le vider et le remplir à l'infini.

Vous pouvez également remplir vos bidons d'essence sur une voiture ayant plus de 25% d'essence dans son réservoir. Pour cela il suffit de cliquer sur le véhicule à vider avec un bidon d'essence vide en main, le véhicule sera vidé de 25% de carburant et le bidon remplit de 25% soit sa capacité maximale.

Emplacement Modifier

Les bidons d'essence se trouvent généralement dans les stations d'essence, ou à côté des citernes ( par exemple près des fermes ), mais vous pouvez aussi en trouver aléatoirement dans d'autres lieux de la carte.

Fabrication Modifier

Vous pouvez fabriquer des bidons d'essence. Avec des planches et du scotch et de la cyprine

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard